 |
| DESOXYDANT CONTACTS ELECTRIQUES 650 ML |
 |
Formulé pour le nettoyage des contacts électriques. Elimine rapidement les graisses, les huiles et les résidus en général, ce qui facilite un fonctionnement correct du contact. Possède des propriétés hydrofuges et favorise la conductibilité.
Solvant de nettoyage pour les contacts électriques et électroniques, et permet de rétablir les contacts et les protèges.
Il n´attaque pas les vernis de bobinages ni les plaquettes de circuits imprimés ni les composants. Nettoie parfaitement les rotors des moteurs électriques.
Etant neutre, il n´altère pas les métaux ni leurs alliages (fer, acier, cuivre, laiton, aluminium, zinc).
Il n´altère pas non plus les matières plastiques. Il possède de bonnes affinités avec les huiles (animales, végétales, minérales) même quand celles-ci sont oxydées (suies). Sans solvant chloré, laisse après évaporation des solvants un mince film gras de protection contre l´oxydation. Liquide incolore.
Complexe de solvants organiques exempt de solvants aromatiques (Benzène, Toluène, Xylène) et de solvants halogénés. De part sa vitesse d´évaporation régulière, il ne marque pas les surfaces métalliques.
De plus, étant totalement hydrophobe, il possède une fonction (déshumidifiant), sa rigidité diélectrique est conforme au cahier des charges des industries de l´électricité. Gaz propulseur ininflammable. Produit inflammable à ne pas utiliser sur des appareils sous tension.
|
|
|
| Réf. |
Désignation |
Dispo |
Prix
TTC |
Qté |
|
Ajoutez
à votre panier |
 |
|
|
 |